FFKR : Fédération Française des Kills Ratés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Asp contre FFKR ??

+6
Zhangor
micka--21
foupouda
MortisDux
Franck_78
titeufpsyco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Asp contre FFKR ??

Message  titeufpsyco Mer 21 Déc - 11:06

Bonjour/Bonsoir amis Battlefieldiens,

Tout d'abord les présentations, je suis titeufpsyco Leader officier Asp* BF3.

Dans la continuité des présentations, c'est au tour de la team Aspic Venom et de son histoire :

Nous sommes l'Aspic Venom [Asp*], une équipe Multi-Gaming fondé en Janvier
2008 par Boalo, ex-modérateur du forum WARHAWK de JeuxVideo.com et
fondateur de la Multi-Gaming Team League [MGTL].

Nôtre histoire commence donc sur WARHAWK, avant de continuer nôtre ascension vers divers FPS et jeux de sports tels que :

- Battlefield 3 ( Leader Cégémik , monkey , Zarmafloby , titeufpsyco )
- Call Of Duty Modern Warfare 3 ( Leader Lucifer85000 )
- Starhawk ( Leader Boalo )


Nous possédons aussi d'autres jeux en communs, où aucune team Asp* n'a été formé, ainsi que nos anciennes teams actives comme:

- Battlefield Bad Company 2 ( Ancien Leader Gaamer78 )
- Brink
- Call Of Duty : Black Ops ( Ancien Leader Elpiuforte )
- Call Of Duty : Modern Warfare 2 ( Ancien Leader Lucifer 85000)
- Crysis 2 ( Ancien Leader Lucifer85000 )
- Fifa 11 ( Ancien Leader ITIZBACK )
- Grand Turismo 5
- Killzone 3 ( Ancien Leader Benito049 )
- Need For Speed : Hot Pursuit
- Uncharted 3


C'est parmi ces différents jeux qu'au fil du temps nous avons su prouvé
nôtre grande preuve de fair-play lors de diverses rencontres
inter-clans, et de notre modestie en cas de défaite ou de victoire face
à l'adversité.

C'est pour cela que je peux sans en douter, que
L'Asp* ne rimes pas avec soucis ou problèmes, mais plutôt avec
amusement et respect, c'est ce qui a fait notre réputation!

Revenons à ma section, en ce qui la concerne nous sommes connus justement des teams françaises pour ces mêmes qualités.

Nous avons également ajouté à notre palmarès la victoire d"un tournoi, organisé
par la FRENCH LEGIONARY OGM, que la plupart des joueurs français
connaissent.

Mais aussi, nous avons organisé notre propre tournoi "L'Aspic Tournament", où la plupart des meilleurs teams françaises étaient présente!


Voilà voilà pour ce qui est des présentations. C'est maintenant le moment de rentrer dans le vif du sujet :

Si je suis venu poster ici, c'est pour demander à vous, amis frageurs, un
match qui se passerais dans les meilleurs des conditions en respectant
quelques points importants!

Car comme vous vous en doutez, nous
avons tous une vie IRL à côté des jeux. C'est pour cela que je me
permets d'intégrer ces quelques points lors de mon premier post pour ne
pas avoir de demande inapproprié :

Nos disponibilités :
- Le mercredi à partir de 21H
- Le vendredi à partir de 21H
- D'autres soirs en semaines peut être négociables

Type de match:
- Ruée en escouade 4vs4 ( nôtre type habituel )
- Sinon en restant dans la ruée, vous pouvez toujours venir proposez un match sur notre forum
- Ou tout autre proposition allant a votre convenance .

Mode :
- Normal
- Extrême n'est pas à exclure non plus


En cas de demandes voici mon ID PSN : titeufpsyco (leaders officiers)

Et ceux de mes deux leaders : cégémik et monkey-D-aizen (actuel gérant de l'Asp* Bf3)

Nôtre forum : aspic-venom.com/forum

Et nôtre facebook : facebook.com/Aspic.Venom

J'espère avoir dis tout ce qui devait être dit, j'attends votre réponse avec impatience.

Au plaisir de vous voir IG !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par titeufpsyco le Mer 21 Déc - 13:33, édité 2 fois

titeufpsyco
Noob
Noob

Masculin Messages : 9
Date de naissance : 25/06/1980
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Franck_78 Mer 21 Déc - 11:53

Bonjour à toi et sois le bienvenue.

Je vais attendre ce que pense les autres membres concernant ce match mais je tiens a te signaler que je ne suis pas favorable aux vues du discours tenu par gigi-sisi sur notre chatbox :

"gigi-sisi : salutation a vous membre de la FFKR je vient de lire ce que vous avez écris sur les asp mes il me semble que j'ai déjà jouer contre vous et que grâce a vous j'ai fait 40 kills et je ne c'est conbien de couteaux et toi je tes tuer conbien de fois??? je n'avez pas le usas 12 alors pour les rageux il n'y a pas de souci cela fait plusieurs fois que je demande a des personne de faire un match et toujours pas de réponse pourquoi vs avez peur??? surtout que pour les match il y a plein de règle a suivre. ET LE FAMAS VOUS CROYAIS PAS QUE C'EST UNE ARME DE CHEATER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila dc les grandes bouche ces quand vous voulez on vous attend. bandes de noob."


Il est tres clair qu'il y a provocation !!!
La "critique" qui a été faite sur USAS-12 ( et dont parle gigi-sisi ) n’était pas destiné au ASP personnellement mais a l'arme en elle même.

Je pense que ce match n'aura absolument rien d'amical (comme tu l’écris )

Dans l'attente d'avis des membres FFKR ...

PS: gigi-sisi est banni de notre forum car je refuse ce genre d'attaques personnelles quelque soit le membre et sa team !!
Franck_78
Franck_78
GENERAL
GENERAL

Masculin Messages : 590
Date de naissance : 31/08/1975
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

https://ffkr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Asp contre FFKR ??

Message  titeufpsyco Mer 21 Déc - 12:12

j'en comprend tout a fait tes dire a ce sujet , et tu est libre arbitre a ce sujet , mais je peut te confirmé que cette demande est en provenance de tout les joueurs Bf3 de ma team et non de 1 seul personnes en occurrence gigi-sisi . cette demande reste uniquement pour s'amuser et non ce venger ou autre ..... et si cela peut aider a certains alors qu'il nous rejoigne sur le terrain pour en discuter . mais si il y a lieu de match dans ce cas tout USAS12 ou autre arme de fusil a pompes serra interdit !

titeufpsyco
Noob
Noob

Masculin Messages : 9
Date de naissance : 25/06/1980
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  MortisDux Mer 21 Déc - 14:10

Salut Titeufpsyco, et bonjour Franck,

moi je trouves le défi intéressant mais c'est sur qu'il faut rester courtois et modeste et les rageurs sont à bannir des deux cotés,

le match suivrait les règles citées par gigi-sisi?

"Mode de jeu : 4vs4 Squad Rush (Normal)
Système de jeu : Best of 3 (2 cartes gagnantes sur 3)"

edit: en fait c'est bon, je viens de lire la suite des règles! clown

En 4vs4 Squad Rush, vous allez venir avec des niveaux combien? (environ...)
Au plaisir de vous lire et de se fragguer !

MortisDux.


MortisDux
MortisDux
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 101
Date de naissance : 11/04/1988
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  foupouda Mer 21 Déc - 15:53

Belle présentation de ta team titeufpsycho!
Je suis pour qu'on se fasse un match ensemble!


Dernière édition par foupouda le Mer 21 Déc - 22:59, édité 1 fois
foupouda
foupouda
Major
Major

Masculin Messages : 249
Date de naissance : 20/03/1970
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 54
Localisation : Alsace (dans le sixty huit!)

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  titeufpsyco Mer 21 Déc - 16:37

merci de vos réponse aussi rapide , donnez moi votre nombre de joueur dispo que je le signale au miens a fin de s’organiser , et j'aimerai connaitre la personne qui s'occupe de vous leader ?? afin de m' entretenir avec le plus facilement possible pour mettre en place le match suivi des condition adéquate . cheers cheers cheers

titeufpsyco
Noob
Noob

Masculin Messages : 9
Date de naissance : 25/06/1980
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  micka--21 Mer 21 Déc - 16:51

Pour ma part, Je suis la troupe!
Il n'y a aucun souci, se sera avec plaisir... Smile
micka--21
micka--21
GENERAL
GENERAL

Masculin Messages : 351
Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Zhangor Mer 21 Déc - 17:04

Idem, je suis pour Smile , Pour ma part je n'ai jamais ou très rarement fait de Rué vu que ça se rapproche trop de la Recherche et Destruction sur MW2 et que je détestais ça Very Happy mais bon je m'y ferais :p
Zhangor
Zhangor
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin Messages : 238
Date de naissance : 02/08/1983
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Saint leger des vignes ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  foupouda Mer 21 Déc - 17:11

titeufpsyco a écrit:merci de vos réponse aussi rapide , donnez moi votre nombre de joueur dispo que je le signale au miens a fin de s’organiser , et j'aimerai connaitre la personne qui s'occupe de vous leader ?? afin de m' entretenir avec le plus facilement possible pour mettre en place le match suivi des condition adéquate . cheers cheers cheers
C'est Franck_78 et Ichigo78150 qui gèrent la team.
foupouda
foupouda
Major
Major

Masculin Messages : 249
Date de naissance : 20/03/1970
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 54
Localisation : Alsace (dans le sixty huit!)

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  MACFLY3969 Mer 21 Déc - 17:25

je suis la troupe aussi
au plaisir de jouer contre vous bonne journée
FAIR PLAY avant tout

MACFLY3969
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 118
Date de naissance : 19/02/1988
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36
Localisation : arlay (39)

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Invité Mer 21 Déc - 18:43

Bonjour a tous
je suis le fondateur de l'aspic et prône le respect et le fair play tout manquement a ces rêgle de base sera de mon coté punis nous sommes des joueurs et jouons pour nous détendre et nous faire plaisir
si il y a as un contentieux avec un ancien de vos membre qui nous as rejoint merci de régler cela en privé cela ne concerne pas notre team et cette demande de match
je rappel qui tout porteur du tag Asp* représente la team et son image
je ne joue pas a BF3 mais suivrai cette demande et ce match avec attention
je garanti que les leaders ou officiers qui gère notre team BF3 feront en sorte que tout ce déroule selon les règle définis et dans le respect de l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  MACFLY3969 Mer 21 Déc - 18:54

alors enlever gigi sisi pour le match contre la FFKR et y aura aucun souci avec votre team car nous somme comme vous jouer pour le faire play est ce detendre en passant de tres bon moment et oui il y a une tres bonne entente cher nous comme dans votre team je pense
donc voila si vous ne repondez pas a mes attentes
je ne jourai pas contre votre team merci et tres bonne soirer a toi

MACFLY3969
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 118
Date de naissance : 19/02/1988
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36
Localisation : arlay (39)

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  kazzam--21 Mer 21 Déc - 18:58

bonjour a tous
je ne peut dire si je pourrai être pressent ou pas pour ce match, en tout cas moi sa me branche bien! même s'il y a eu des différent, perso je suis la pour m'amuser...
après tout déprendra de la date de le rencontre et si j'ai récupérer mon matériel
kazzam--21
kazzam--21
Caporal
Caporal

Masculin Messages : 86
Date de naissance : 21/09/1988
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Franck_78 Mer 21 Déc - 19:10

boalo a écrit:Bonjour a tous
je suis le fondateur de l'aspic et prône le respect et le fair play tout manquement a ces rêgles de base sera de mon coté punis nous sommes des joueurs et jouons pour nous détendre et nous faire plaisir
si il y a as un contentieux avec un ancien de vos membre qui nous as rejoint merci de régler cela en privé cela ne concerne pas notre team et cette demande de match
je rappel qui tout porteur du tag Asp* représente la team et son image

Bonsoir Boalo,

je te suggère de lire la copie du message de gigi-sisi en haut de ce post et tu pourras t'apercevoir que l’attaque vient de lui et qu'elle n'est absolument pas "privée".

Je tiens donc a te dire, concernant l'image des ASP, qu'elle n'est pas très positive suite a ce message déplacé et sans intérêt.

Le nom de notre team en dit long (Fédération Française des Kills Ratés ) et il est d’évidence que nous ne sommes pas là pour cela ! L'humour, le plaisir et le jeu sont nos mots d’armes.

Il n'est absolument pas normal, lors d'une demande de match, d'avoir ce genre d'échange entre nous !!!

Je le rappel, ce match, avec vous ne m’intéresse plus ! ( cela n'est que personnel )

Nous sommes 15 membres actuellement, je vais voir avec eux ceux qui seront intéressés de faire cette rencontre avec vous et de représenter la ffkr-team avec tout le fair-play et la bonne humeur possible.

Pour info, sur votre forum, reprend le post de recrutement de gigi-sisi et voit ce que j'ai posté a ce moment là! Le fair play FFKR a toujours été là !




Franck_78
Franck_78
GENERAL
GENERAL

Masculin Messages : 590
Date de naissance : 31/08/1975
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

https://ffkr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  titeufpsyco Mer 21 Déc - 19:12

foupouda a écrit:
titeufpsyco a écrit:merci de vos réponse aussi rapide , donnez moi votre nombre de joueur dispo que je le signale au miens a fin de s’organiser , et j'aimerai connaitre la personne qui s'occupe de vous leader ?? afin de m' entretenir avec le plus facilement possible pour mettre en place le match suivi des condition adéquate . cheers cheers cheers
C'est Franck_78 et Ichigo78150 qui gèrent la team.

oki merci ! est ce possible d'avoir vos ID psn ?
en MP

titeufpsyco
Noob
Noob

Masculin Messages : 9
Date de naissance : 25/06/1980
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Invité Mer 21 Déc - 19:16

je propose que seul les leaders ou organisateurs d'événement de nos teams respective poste ici afin qu'il n'y ai qu'une discution celle de l'organisation d'un match
et pour ce qui est du match par lui même de notre coté je vais donner des directive afin que seul le leader s'exprime dans le chat lors des phases ou tout le monde peut s'entendre
je ne me permettrai pas de vous demander d'exclure un de vos joueurs a cause d'une mésentente avec un des notres la chose qu'il faut c'est que nous soyont tous d'accord pour nous respecter mutuellement et que nos leaders tiennent leurs troupes afin que tout ce déroule correctement
a partir du moment on respect ce a quoi on s’engage tout devrai bien ce passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  titeufpsyco Mer 21 Déc - 19:24

Franck_78 a écrit:
boalo a écrit:Bonjour a tous
je suis le fondateur de l'aspic et prône le respect et le fair play tout manquement a ces rêgles de base sera de mon coté punis nous sommes des joueurs et jouons pour nous détendre et nous faire plaisir
si il y a as un contentieux avec un ancien de vos membre qui nous as rejoint merci de régler cela en privé cela ne concerne pas notre team et cette demande de match
je rappel qui tout porteur du tag Asp* représente la team et son image

Bonsoir Boalo,

je te suggère de lire la copie du message de gigi-sisi en haut de ce post et tu pourras t'apercevoir que l’attaque vient de lui et qu'elle n'est absolument pas "privée".

Je tiens donc a te dire, concernant l'image des ASP, qu'elle n'est pas très positive suite a ce message déplacé et sans intérêt.

Le nom de notre team en dit long (Fédération Française des Kills Ratés ) et il est d’évidence que nous ne sommes pas là pour cela ! L'humour, le plaisir et le jeu sont nos mots d’armes.

Il n'est absolument pas normal, lors d'une demande de match, d'avoir ce genre d'échange entre nous !!!

Je le rappel, ce match, avec vous ne m’intéresse plus ! ( cela n'est que personnel )

Nous sommes 15 membres actuellement, je vais voir avec eux ceux qui seront intéressés de faire cette rencontre avec vous et de représenter la ffkr-team avec tout le fair-play et la bonne humeur possible.

Pour info, sur votre forum, reprend le post de recrutement de gigi-sisi et voit ce que j'ai posté a ce moment là! Le fair play FFKR a toujours été là !





je tiens a rappeler sur ton message que si il y a lieu qu'un joueur de notre team et que peu un porte si la haine ou colère déporté envers ce joueur soit faite , il reste un Membre a par entière de la team des Asp* , donc je ne peut le délister de ce match , j'ai stipuler que le USAS12 ( d'ou est le probleme du sujet ?!?) sera formelement interdit lors du match !! ah bon entendeur .

vivement la date posé ...

pour terme de date = le 28 ou 30 ?? dite moi si cela vous va ?

titeufpsyco
Noob
Noob

Masculin Messages : 9
Date de naissance : 25/06/1980
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Invité Mer 21 Déc - 19:40

Franck_78 a écrit:
boalo a écrit:Bonjour a tous
je suis le fondateur de l'aspic et prône le respect et le fair play tout manquement a ces rêgles de base sera de mon coté punis nous sommes des joueurs et jouons pour nous détendre et nous faire plaisir
si il y a as un contentieux avec un ancien de vos membre qui nous as rejoint merci de régler cela en privé cela ne concerne pas notre team et cette demande de match
je rappel qui tout porteur du tag Asp* représente la team et son image

Bonsoir Boalo,

je te suggère de lire la copie du message de gigi-sisi en haut de ce post et tu pourras t'apercevoir que l’attaque vient de lui et qu'elle n'est absolument pas "privée".

Je tiens donc a te dire, concernant l'image des ASP, qu'elle n'est pas très positive suite a ce message déplacé et sans intérêt.

Le nom de notre team en dit long (Fédération Française des Kills Ratés ) et il est d’évidence que nous ne sommes pas là pour cela ! L'humour, le plaisir et le jeu sont nos mots d’armes.

Il n'est absolument pas normal, lors d'une demande de match, d'avoir ce genre d'échange entre nous !!!

Je le rappel, ce match, avec vous ne m’intéresse plus ! ( cela n'est que personnel )

Nous sommes 15 membres actuellement, je vais voir avec eux ceux qui seront intéressés de faire cette rencontre avec vous et de représenter la ffkr-team avec tout le fair-play et la bonne humeur possible.

Pour info, sur votre forum, reprend le post de recrutement de gigi-sisi et voit ce que j'ai posté a ce moment là! Le fair play FFKR a toujours été là !





dans ce message on vois qu'il existe une tension certes par contre je ne connais pas le reste de la conversation et ce qui ammener Gigi a répondre cela et ne veut pas le savoir. malgrés tout il n'y a aucune insulte ou manque de respect bref... de toute façon je vais de mon coté faire un communiqué sur ce sujet et match afin qu'un trait sur le passé soit tiré et que nous passions a ce qui nous intéresse tous...jouer et non nous prendre la tête
une team vis, les joueurs viennent certains s'en vont etc il faut juste savoir respecter les choix et que les membres qui partent le fassent dans le respect de la team qu'ils quittent tout comme la team doit rescpecter les joueurs qui partent.
pour ma part que ce match ai lieu ou pas m'importe peu et n'ai rien a y gagner. mon intérêt est juste de faire vivre ma team dans de bonnes conditions et que les joueurs y trouvent des activités
en l’occurrence ce match est une activité possible
la seul chose que je souhaite c'est que d'un coté comme de l'autre nous soyons assez intelligents pour pouvoir jouer en respectant l'autre


Ps: ce message va être copié et collé sur le fofo Asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Zhangor Mer 21 Déc - 19:54

C'est entrain de partir en couille xD c'est bête...
Faut pas en vouloir a Gigi, Il est quand même bon faut pas le nier, il a raison de vouloir évoluer dans une grosse team. Bon certes il est partie sans trop prévenir ça a mis une claque a certain,pour ma pars je n'ai rien contre lui. donc cette histoire je veux pas en parler ! Smile

mais c'est pas la mort de la FFKR les copains, au contraire on a de nouveau membres et on a l'occasion de faire un de nos premiers Match "Officieux" Smile faut y aller et faire de notre mieux pour gagner et montrer qu'on Rate pas tant que ca ;D
Asp contre FFKR ??  957989 F Asp contre FFKR ??  957989 F Asp contre FFKR ??  957989 K Asp contre FFKR ??  957989 R Asp contre FFKR ??  957989
Zhangor
Zhangor
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin Messages : 238
Date de naissance : 02/08/1983
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Saint leger des vignes ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Invité Mer 21 Déc - 20:12

+1 Zhangor bonne mentalité


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Invité Mer 21 Déc - 20:18

voici la réponse de Gigi au message que j'ai copié sur notre forum

par gigi-sisi Aujourd'hui à 20:53


oki je me suis un peut emporter pas de souci pour le fair play je le serais et comme toujour je ces fair la part des chose

--------------------------------------------
ce n'est pas des excuses direct mais c'est déjà un pas dans le bon sens ! non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  MortisDux Mer 21 Déc - 22:58

"Faute avouée à moitié pardonnée! "

Je suis pas dispo le 30, I'll be wearing some flowers in my hair!

Mais le 28 ça me botte bien! même si après 3 réveillons de Noël, l'équipement s'annonce plus dur à porter...! Smile



MortisDux
MortisDux
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 101
Date de naissance : 11/04/1988
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  foupouda Mer 21 Déc - 23:16

boalo a écrit:Bonjour a tous
je suis le fondateur de l'aspic et prône le respect et le fair play tout manquement a ces rêgle de base sera de mon coté punis nous sommes des joueurs et jouons pour nous détendre et nous faire plaisir
si il y a as un contentieux avec un ancien de vos membre qui nous as rejoint merci de régler cela en privé cela ne concerne pas notre team et cette demande de match
je rappel qui tout porteur du tag Asp* représente la team et son image
je ne joue pas a BF3 mais suivrai cette demande et ce match avec attention
je garanti que les leaders ou officiers qui gère notre team BF3 feront en sorte que tout ce déroule selon les règle définis et dans le respect de l'autre
Vous avez un bon esprit,pour ce qui me concerne je n'ai toujours pas d'opposition à jouer contre vous!
Pas de soucis avec gigi pour moi,je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'histoire mais ce ne doit pas être grand chose!
Donc Team vs Team dans un esprit cool et fun!
Par contre je serais plus partant pour du 12vs12 ou 8vs8 que du 4vs4,on ne joue pas à ça dans la team!
foupouda
foupouda
Major
Major

Masculin Messages : 249
Date de naissance : 20/03/1970
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 54
Localisation : Alsace (dans le sixty huit!)

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Invité Jeu 22 Déc - 1:43

-Un petit rappel a été fait chez nous concernant les règles de conduites in game et sur les forums quand on porte le tag Asp et que l'on parle au nom de la team Aspic vénom car une bonne réputation est longue a construire mais facile a défaire.

-Pour ce match j'ai été au courant qu'une fois la demande faite et comprend vos doutes a prendre cela pour de la provocation ou une envie de quelconque vengeance car un peu proche du départ de Gigi... ce n'est pas le cas nous voyons cela comme une opportunité de jouer.

-concernant Gigi si il a un rôle a jouer dans ce match ce ne sera surement pas de courir après trucmuche ou rosita pour lui mettre la fessée (humour clown ) mais de tenir sa place et son rôle dans le jeu d'équipe.

id psn des leaders et officiers
Leaders: Monkey-D-Aysen, Cegemic
Officiers: Titeufpsyco, ZARMAfloby
ils s'assureront du bon déroulement de ce match selon les règles qui aurons été définies par nos deux teams et de faire respecter les régles dans les escouades.

chacun choisis son mode de jeu,sa map
un mode et une map en cas d'égalité choisis en accord
les règles du jeu a définir ensemble (armes et compétences)
ainsi que les règles de courtoisie (in game et entre les manche et aprés)
je ne joue pas a ce jeu je n'entrerai donc pas dans les détails (ça m'évitera de dire des conneries lol! )

Je n'ai aucune idée de votre niveau in game et de l'issue possible de cet éventuel match je crois savoir que chez nous on as de bons joueurs klm mais pas pour autant des PGM et des moins bons dfg ...sur BF3 nous n'avons fait et gagné qu'un match donc rien de glorieux

donc a vous de voir si on s'organise et faisons ce match, si nous reportons a plus tard une fois les esprits appaisé ou si nous annulons tout simplement

je laisse la suite de l'organisation a Titeuf ou a nos leaders cités plus haut et vous souhaite a tous de très bonne fêtes de fin d'année

Ps: passerai quand quand même jéter un oeil sur ce topic voir si tout ce passe bien Asp contre FFKR ??  3447947985

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Zhangor Jeu 22 Déc - 7:03

Pour le 28 ca pourais le faire en 4v4 sur au dela faudrais attendre les dispos des autres Smile
Zhangor
Zhangor
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin Messages : 238
Date de naissance : 02/08/1983
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Saint leger des vignes ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Asp contre FFKR ??  Empty Re: Asp contre FFKR ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum