info multiplayer
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: info multiplayer
Voici le mail envoyé ce matin à THQ;
Bonjour,
Je tiens à vous signaler mon grand mécontentement concernant HomeFront en ligne :
Hier soir (23/03/11) 5 reboots de la console ! 5 plantages en 1h30 ?!?
Pour info je viens de racheter une console, vendredi dernier(18/03/11), car la précédente est morte jeudi(17/03/11), après plusieurs plantages sur votre mode multi-joueurs, impossible de lui faire lire un jeux . Coïncidence ?!
Vous nous avez demandé d’être patient alors ok, je veux bien être patient sur les problèmes pour ‘trouver’ les parties, pour jouer dans la même partie et dans la même équipe que mes amis, patient aussi sur les classements qui ne sont toujours pas à jour mais rebooter la console 5 fois et notamment 2 fois de suite alors que je n’étais même pas dans une partie mais simplement dans les menus du multi-joueurs NON ! J’en suis à mon 15ème plantages rien que cette semaine !!!
Selon SONY que j’ai contacté après la panne de ma console « forcer la console à s’éteindre en pleine partie est très mauvais voir destructeur pour la console» et tous les jours votre multi-joueurs plante ! Et mieux encore, quand un joueur plante, les autres joueurs, 9 fois sur 10 plantes en cascade !!!!
L’intérêt d’un FPS repose essentiellement sur le multi-joueurs ! Alors, il est temps d’agir !!
Acheter un jeux 70 euros ne me gêne pas. Acheter un jeux 70 euros qui ne marche pas correctement et plante ma console, là ça me pose un vrai problème, et pas qu’a moi !!
Vous avez mis en place un système de code pour jouer au multi-joueurs pour ainsi gagner de l’argent sur les jeux vendus en occasion car celui qui achètera le jeux en occase, devra si il veut accéder au multi-joueurs acheter ce code . Je trouve cela très malin de votre part, mais vendre un jeux plus un code pour le multi-joueurs alors qu’a ce jour sont fonctionnement est ‘défectueux’, Ca porte un nom !
Très enthousiaste avant la sortie du jeux, j’ai grandement l’impression d’avoir jeté 70 euros par la fenêtre ! et aussi 6 des mes amis auprès de qui j’ai fait la promotion de votre jeux !
Nous attendons tous une action rapide de votre part car le produit vendu aujourd’hui n’est pas dans un état fonctionnel.
Dans l’attente de votre retour rapide !
Bonjour,
Je tiens à vous signaler mon grand mécontentement concernant HomeFront en ligne :
Hier soir (23/03/11) 5 reboots de la console ! 5 plantages en 1h30 ?!?
Pour info je viens de racheter une console, vendredi dernier(18/03/11), car la précédente est morte jeudi(17/03/11), après plusieurs plantages sur votre mode multi-joueurs, impossible de lui faire lire un jeux . Coïncidence ?!
Vous nous avez demandé d’être patient alors ok, je veux bien être patient sur les problèmes pour ‘trouver’ les parties, pour jouer dans la même partie et dans la même équipe que mes amis, patient aussi sur les classements qui ne sont toujours pas à jour mais rebooter la console 5 fois et notamment 2 fois de suite alors que je n’étais même pas dans une partie mais simplement dans les menus du multi-joueurs NON ! J’en suis à mon 15ème plantages rien que cette semaine !!!
Selon SONY que j’ai contacté après la panne de ma console « forcer la console à s’éteindre en pleine partie est très mauvais voir destructeur pour la console» et tous les jours votre multi-joueurs plante ! Et mieux encore, quand un joueur plante, les autres joueurs, 9 fois sur 10 plantes en cascade !!!!
L’intérêt d’un FPS repose essentiellement sur le multi-joueurs ! Alors, il est temps d’agir !!
Acheter un jeux 70 euros ne me gêne pas. Acheter un jeux 70 euros qui ne marche pas correctement et plante ma console, là ça me pose un vrai problème, et pas qu’a moi !!
Vous avez mis en place un système de code pour jouer au multi-joueurs pour ainsi gagner de l’argent sur les jeux vendus en occasion car celui qui achètera le jeux en occase, devra si il veut accéder au multi-joueurs acheter ce code . Je trouve cela très malin de votre part, mais vendre un jeux plus un code pour le multi-joueurs alors qu’a ce jour sont fonctionnement est ‘défectueux’, Ca porte un nom !
Très enthousiaste avant la sortie du jeux, j’ai grandement l’impression d’avoir jeté 70 euros par la fenêtre ! et aussi 6 des mes amis auprès de qui j’ai fait la promotion de votre jeux !
Nous attendons tous une action rapide de votre part car le produit vendu aujourd’hui n’est pas dans un état fonctionnel.
Dans l’attente de votre retour rapide !
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
Revolution!!!!!
zaraki92190- Adjudant Chef
- Messages : 235
Date de naissance : 27/10/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Hauts de seine
Re: info multiplayer
Tu parles, ils ont déjà fait leurs chiffres sur la partie vente du Jeu. Le seule chose qui puisse leur arriver maintenant, c'est leur réputation en tant qu'éditeur !!
C'est vraiment limite de faire autant de marketing pour en sortir une piètre qualité (pas du jeu) mais du reste !
Ma console me rappelle à l'ordre à chauqe fois que je la Hard reboot !!
C'est vraiment limite de faire autant de marketing pour en sortir une piètre qualité (pas du jeu) mais du reste !
Ma console me rappelle à l'ordre à chauqe fois que je la Hard reboot !!
Beubeucite- Sergent
- Messages : 134
Date de naissance : 05/06/1977
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Re: info multiplayer
Si ca continue, moi je vais rendre visite à ces gens de chez THQ !!!!!!!
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Réponse THQ
Voici la réponse de ces messieurs de chez THQ.
Réponse : Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Le support technique THQ FRANCE a bien pris en compte votre réclamation.
Néanmoins nous n'assurons pas le support du serveur du jeu.
Nous vous informons qu'elle sera transmis à qui de droit.
Restant à votre disposition pour tous renseignements, L'Equipe Hotline.
Réponse : Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Le support technique THQ FRANCE a bien pris en compte votre réclamation.
Néanmoins nous n'assurons pas le support du serveur du jeu.
Nous vous informons qu'elle sera transmis à qui de droit.
Restant à votre disposition pour tous renseignements, L'Equipe Hotline.
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
Le développeur du FPS, Kaos Studios, a été informé que des problèmes de freezes se produisaient souvent sur les versions consoles d'Homefront.
Sur Playstation 3 notamment les joueurs ont noté des blocages en plein cours de jeu, mais aussi en entrant ou en sortant des lobbies du mode en-ligne, obligeant à effectuer un redémarrage manuel de la console.
Jeremy Greiner, chargé des relations avec la communauté chez Kaos, a précisé que: « Nous prenons en considération les différents rapports envoyés par les joueurs concernant les plantages de la version PS3 et nous effectuerons ensuite une mise à jour pour stabiliser le jeu; cela demandera un certain temps et durant cette période de transition nous vous remercions par avance pour votre compréhension. »
Sur Playstation 3 notamment les joueurs ont noté des blocages en plein cours de jeu, mais aussi en entrant ou en sortant des lobbies du mode en-ligne, obligeant à effectuer un redémarrage manuel de la console.
Jeremy Greiner, chargé des relations avec la communauté chez Kaos, a précisé que: « Nous prenons en considération les différents rapports envoyés par les joueurs concernant les plantages de la version PS3 et nous effectuerons ensuite une mise à jour pour stabiliser le jeu; cela demandera un certain temps et durant cette période de transition nous vous remercions par avance pour votre compréhension. »
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
Je vous présente les serveur G42s xation qui font touner (mal) HOMEFRONT.
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
C'est bien d'en avoir des beaux mais encore mieux d'en avoir des bons
Invité- Invité
Re: info multiplayer
Je vois du violet ! Dites moi pas qu'ils ont installé de l'Oracle Sun Microsystem ?!?
Re: info multiplayer
Twitter HomefrontGame Homefront
Hey guys, we're working on the latest/greatest in terms of PS3/360 Updates. In the meantime, there's been connectivity improvement on X360.
Ca dit qu'ils sont entrain de travailler sur la mise à jour la plus importante sur PS3 & 360 et que depuis leur début, ils ont remarqué une amélioration de connectivité sur xbox 360 ...
Ce message date du 28/03/11
Hey guys, we're working on the latest/greatest in terms of PS3/360 Updates. In the meantime, there's been connectivity improvement on X360.
Ca dit qu'ils sont entrain de travailler sur la mise à jour la plus importante sur PS3 & 360 et que depuis leur début, ils ont remarqué une amélioration de connectivité sur xbox 360 ...
Ce message date du 28/03/11
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
Après une lutte acharnée avec l'internet de mon travail (nous ne pouvons pas aller sur tout les sites)
j'ai réussi à m'inscrire en ligne avec KAOS STUDIO pour recevoir par mail une alerte dés que les MAJ serons disponible.
Information que je partegerais avec vous tous dans la minute qui suit.
j'ai réussi à m'inscrire en ligne avec KAOS STUDIO pour recevoir par mail une alerte dés que les MAJ serons disponible.
Information que je partegerais avec vous tous dans la minute qui suit.
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
Ouais !! encore un message de soutient de la part de homefront france sur facebook
Nous vous remercions de votre compréhension. Sachez que nos développeurs font le maximum pour résoudre les soucis de connexion que vous pouvez rencontrer actuellement.
Nous vous remercions de votre compréhension. Sachez que nos développeurs font le maximum pour résoudre les soucis de connexion que vous pouvez rencontrer actuellement.
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
Oui sa commence a devenir énervant , et long aussi ...
Il pourrait au moin donner quelques informations!
Il pourrait au moin donner quelques informations!
micka--21- GENERAL
- Messages : 351
Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : DIJON
Re: info multiplayer
Il semblerait que le seul mode en ligne qui fonctionne soit le mode escarmouche.
Je vais essayer ce soir.
Je vais essayer ce soir.
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
Oui pourquoi pas
zaraki92190- Adjudant Chef
- Messages : 235
Date de naissance : 27/10/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Hauts de seine
Re: info multiplayer
Une MAJ pour pc est prévu pour la semaine prochaine mais pas de nouvelle pour les versions console.
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Re: info multiplayer
Ils font chier hin... D'autant plus que sur PC il bug pas autant que nous sur consoles... Donc il ferait mieux de se pencher sur notre cas plutôt que sur ceux ou il on rien à faire si ce n'est que rajouter une nouvelle arme... -_-
Invité- Invité
Re: info multiplayer
Sur pc il y a dejas eu 2 maj et la 3eme est en préparation.
Ichigo78150- GENERAL
- Messages : 438
Date de naissance : 14/04/1982
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|