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Message  Franck_78 le Mer 23 Fév - 14:08

L'univers sera très peu destructible, un peu à la call of duty mais un peu plus tout de même

on peut monter à plusieurs dans un véhicule

Les armes seront sous forme de classe customisable on pourra modifier les armes, atouts, spécialisations, viseurs etc...

En gagnant un certain nombre de battlepoints on peut acheter un drone, drone qui en appuyant sur un touche pourra marquer les ennemis pour toute l'équipe.

Pour les véhicules c'est très simple, avec un certain nombre de battlepoints tu peux réapparaître sur la map directement avec un véhicule, tes alliés pourront rentrer dedans mais tu seras le seul à pouvoir le contrôler on ne pourra pas te le voler(étant donné que c'est toi qui l'achète avec tes propres points il serait dommage que des alliés te le volent). Il n'y aura(à priori) pas de véhicules directement disponible sur la map
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TEST MULTIJOUEUR

Message  Ichigo78150 le Lun 28 Fév - 14:31

"Les assauts aériens sont très dévastateurs."

Le mode Ground Control auquel nous avons pu jouer consistait à capturer trois objectifs distincts et à en assurer le contrôle le plus longtemps possible. Deux types de parties étaient accessibles : Cul-de-Sac et Farm. Les parties Cul-de-Sac pouvaient accueillir 16 participants répartis en deux équipes. Elles ne mettaient en scène que des fantassins et des drones. Les parties Farm en revanche acceptaient 32 participants, toujours répartis en deux équipes mais libres d'acheter et de piloter divers véhicules en accumulant des Battle Points. Quelle que soit la variante retenue, avant de s'élancer sur le champ de bataille, le joueur choisit le type de soldat qu'il souhaite incarner en fonction de la stratégie de ses coéquipiers. Troupe d'assaut, sniper, unité lourde ou au contraire furtive... Chaque type d'unité a bien évidemment des forces à exploiter et des faiblesses à essayer de minimiser. En cas de mauvais choix, pas de panique, on peut changer de catégorie à chaque respawn.

Il faut défendre les objectifs coûte que coûte."

Contrairement au beau trailer qui vient d'être diffusé par THQ, les assauts dont nous avons été témoins manquaient clairement de coordination. Il faut dire que, durant cette démonstration, les joueurs n'avaient pas encore la possibilité de communiquer entre eux, ce qui dans un FPS contemporain, revient à un suicide collectif. Ça tirait donc dans tous les coins et vu la ressemblance entre les uniformes des Américains et des Coréens, il n'était pas rare de se faire descendre par nos propres alliés. Cependant, et en dépit du manque de finitions de la version présentée, il faut reconnaître que le spectacle était bel et bien au rendez-vous. Explosions de grenades, bombardements aériens, tirs de sniper, raids en Jeep ou en hélicoptère, c'était la guerre, la vraie. Et si les mécanismes de jeu sentaient quelque peu le réchauffé, deux idées semblaient à ce jour assez prometteuses : les Battle Points et l'utilisation des drones.

Les véhicules tiennent un rôle essentiel dans Homefront."

Obtenus en temps réel en contrôlant un objectif, en dessoudant des ennemis ou en accomplissant divers exploits, les Battle Points permettent au joueur d'acheter du matériel directement sur le champ de bataille. Il peut ainsi non seulement refaire le plein de munitions ou s'équiper de missiles par exemple mais il peut également acheter des véhicules ou utiliser des drones. Mine de rien, la gestion de nos Battle Points introduit une dimension stratégique non négligeable dans le multijoueur de Homefront. Doit-on les utiliser le plus vite possible pour profiter d'avantages immédiats ou les stocker en vue de réaliser un gros coup ? A nous de voir. Déjà présents dans Frontlines : Fuel of War, les drones sont eux aussi une composante essentielle du gameplay. Capables de détecter les ennemis pour les signaler à notre aviation ou de cribler les soldats adverses de balles en se faufilant derrière eux, ces petits robots présentent de multiples avantages tactiques. En contrepartie, notre soldat est totalement vulnérable pendant qu'il les pilote. Il faut donc veiller à être bien caché ou protégé avant de s'en servir.
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Message  zaraki92190 le Lun 28 Fév - 14:58

Voici un lien avec d'autres détails sur le jeu.
http://fr.jeuxvideo.yahoo.com/p/ps3/shooter/homefront/757ef3.html
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Homefronte présente son guide stratégique

Message  Ichigo78150 le Mar 1 Mar - 18:58

# Guide pas-à-pas de la campagne solo avec des plans détaillés.
# Guide pour tous les objets du jeu
# Guide de votre armement afin de connaitre les différentes capacités de votre arsenal.
# De nombreuses tactiques d'experts pour les modes en ligne afin de vous apprendre à devenir meilleur
# Guide détaillé des cartes de jeu en multi afin de connaître les cachettes éventuelles pour votre sniper ou l'emplacement des différents véhicules.
# Un comparatif des différentes classes de personnages disponible pour les joutes online.
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Re: info multiplayer

Message  zaraki92190 le Mar 1 Mar - 19:02

Il va falloir que l'on se cotise pour l'acheter il me semble que le guide sera disponible dans les 15/20 euros, si il peut nous aider moi je dis pourquoi pas ca nous reviendras entre 4 et 5 euros chacun.
Qu'en pensez vous?
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Re: info multiplayer

Message  Franck_78 le Mar 1 Mar - 20:08

Je suis pour !

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achat guide

Message  Ichigo78150 le Mer 2 Mar - 8:15

moi aussi je suis pour
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Re: info multiplayer

Message  Beubeucite le Mer 2 Mar - 11:32

Ok pour moi également @+
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[b]Et en multi ?[/b]

Message  Ichigo78150 le Lun 7 Mar - 9:06

Epoque: L'action du multijoueur se déroule durant l'invasion coréenne, alors que les forces américaines tentent d'endiguer son avancée. Deux camps donc, pour trente-deux joueurs.

Gamplay: Il se veut très proche de Call of Duty ( points d'expérience, etc...). Y ajoutant des véhicules ( hélicopthère, jeeps, tanks ), proposant des cartes plus grandes, ainsi que des missions indiviuelles.

Promotion: Le meilleur joueur d'une partie gangne bien sûr des bonus ( drones, hélico télécommandé, Goliath...), mais devieznt aussi une cible, sa position étant alors marquée sur la carte.
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Re: info multiplayer

Message  Franck_78 le Lun 7 Mar - 9:20

Ca promet tout çà ! Twisted Evil

J-9

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Message  zaraki92190 le Lun 7 Mar - 18:06

Plutot J-8 wxc
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Message  Beubeucite le Mar 8 Mar - 16:29

Euh aujourd'hui = J-7 mais moi je rentrerai tard le soir car je serai en déplacement ... donc je vais missionner un poto pour me le prendre ... Sad
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un multi complet

Message  Ichigo78150 le Lun 14 Mar - 14:16

Un multi complet …
Mais comme tout bon Fps, on attend le meilleur dans le mode multijoueurs ! Le jeu est jouable jusqu’à 32 joueurs en ligne, et ce, dans quatre modes de jeu : le match à mort en équipe traditionnel, le mode “Ground Control”, un mode alternant ces deux derniers, et le mode Commando.

Ce mode multijoueurs contient un peu de Call of Duty avec ses classes entièrement modifiables et la présence d’atouts, mais également un peu de Counter Strike avec son système d’XP à dépenser en cours d’une partie afin de pouvoir utiliser ses atouts. En fait, au fur et à mesure que vous aligner vos ennemis ou remplissez des objectifs, vous cumuler des XP afin de pouvoir utiliser différents atouts : des drones roulant ou volant (plus ou moins performants), des frappes aériennes, des gilets pare-balles, des lance roquettes, des hélicoptères de combats, ou encore la possibilité de respawner dans un véhicule blindé (lui aussi plus ou moins performant). Du coup, le jeu prend une dimension stratégique, à savoir si vous préférez dépenser vos points dès qu’ils sont disponibles, ou bien attendre vers la fin de la partie afin d’assurer la victoire.

Le mode Commando, lui, est assez particulier et plaisant : un Commandant IA assigne automatiquement les objectifs à réaliser. Les joueurs réussissant le plus ces objectifs gagnent des étoiles au dessus de leur tête, visibles par tous, surtout les ennemis. Et là où cela se corse, c’est que le Commandant assigne de grosses primes sur les joueurs ayant le plus d’étoiles, d’où une certaine difficulté à les garder …. Les objectifs sont de plus très variés, avec pour exemple le but de descendre le vilain coquin de sniper ennemi planqué dans un bâtiment !

Les cartes sont très bien foutues, avec certes de nombreux recoins pour les snipers, mais les atouts sont assez nombreux pour pouvoir les contrer. Si vous voulez vous la jouer au mode bourrin, pas de soucis non plus. Les décors sont bien entendus similaires au mode histoire du jeu, c’est-à-dire des décors urbains ravagés par la guerre. Le choix des armes est vaste et varié, allant du fusil d’assault à la mitrailleuse légère, en passant par la mitrailleuse lourde, le fusil à pompe, et bien entendu, le sniper, le tout proposé dans plusieurs versions.

Vous aurez également, afin de pimenter un peu le tout, des objectifs de kill à réaliser, avec un tableau assez bien fait vous indiquant où vous en êtes. Pour finir, la possibilité d’inviter ses amis dans un salon au préalable avant de se lancer dans le grand bain est également disponible, ainsi que la possibilité de faire des matchs privés.

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pour conclure

Message  Ichigo78150 le Lun 14 Mar - 14:17

Pour conclure :
Bref, Homefront, malgré ses graphismes datant de quelques années, propose un Fps loin d’être dégueulasse. Un bon scénario et une mise en scène aux petits oignons pour un mode solo trop court, et un multijoueurs complet alliant à la fois du Call of Duty, du Counter Strike, et une petite touche de Battlefield concernant les objectifs qui n’est pas pour déplaire. Pour les amateurs de FPS en mode guerilla urbaine, qui préfèreront se défouler sur des cartes réalistes, plutôt qu’un monde futuriste que devrait offrir Crysis 2.



Note : 16/20
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Message  Ichigo78150 le Jeu 17 Mar - 7:17

Voici ce qu'a déclré hier thq sur les problème de serveur.
Homefront France: L'affluence record de joueurs sur nos serveurs a entraîné des problèmes de connexion. nous sommes en train de déployer des serveurs ...
pour lire la suite https://www.facebook.com/homefrontfrance
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Message  zaraki92190 le Jeu 17 Mar - 7:26

En éspérant qu'ils ne commandent pas des serveurs SUN/Oracle car sinon ca rique d'être long...
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Message  Ichigo78150 le Jeu 17 Mar - 7:34

Non c'est du IBM pour info
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Re: info multiplayer

Message  Ichigo78150 le Jeu 17 Mar - 13:55

Voici le message de chez THQ :
Le 16/03/2011 à 10h02 : " L'affluence record de joueurs sur nos serveurs a entraîné des problèmes de connexion. nous sommes en train de déployer des serveurs additionnels pour régler le problème.
Merci de votre compréhension "

Le 17/03/2011 à 00h40 : " En attendant le déploiement et le paramétrage des nouveaux serveurs, nous vous invitons à vous connecter à des parties de type "Escarmouche" qui reposent sur un protocole de connexion différent "

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Re: info multiplayer

Message  Beubeucite le Ven 18 Mar - 11:26

Bon je crois qu'il va falloir que je leur fasse une proposition commerciale !
On va faire de la marge Razz
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« mise a jour 1.1 dispo ! »

Message  Ichigo78150 le Ven 18 Mar - 13:10

elle est dispo sur ps3
sur le site officiel, il indique que c'est pour les freezes, et les problèmes d'invitation et aussi pour rejoindre un ami.
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Re: info multiplayer

Message  zaraki92190 le Ven 18 Mar - 13:14

cool klm
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Mise a jour 1.1

Message  Ichigo78150 le Sam 19 Mar - 13:40

Bon après avoir installé cette mise a jour, plus de problème de connexion, plus de problème pour quitter une partie et surtout plus de problème pour trouver une partie mais toujours pas de prise en charge des amis.
Pour rappel, cette mise a jour n'est pas une majeur, il va falloir patienter encore un peu.
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Re: info multiplayer

Message  Franck_78 le Dim 20 Mar - 18:55

J'ai joué un peu samedi aprem, et aucune MAJ m'a été proposé ni par la console ni par le jeu homefront .... wxc

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Re: info multiplayer

Message  Ichigo78150 le Lun 21 Mar - 7:19

C'est étrange moi je l'ai eu et beunoît aussi !
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pbr groupe amis

Message  Ichigo78150 le Lun 21 Mar - 10:28

Bon, après deux mails envoyés a thq, je ne vois qu'une solution c'est de passer nos salons respectif en mode "sur invitation uniquement" pour nous retrouver dans la même partie. Ca na pas trop de sens pour moi mais je ne vois que ca comme solution immédiate.
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